Les 5 meilleurs masques de ski

Un masque de ski est essentiel pour profiter au maximum de sa journée de ski et pour se protéger du soleil ou du mauvais temps. Le masque de ski n’est donc pas un accessoire à mettre de côté. Il existe plusieurs caractéristiques à prendre en compte pour choisir celui-ci.

Nous avons donc sélectionné pour vous les 5 meilleurs masques de ski à ne pas manquer !

Masque de ski

La toute dernière invention d’Oakley, le masque connecté, qui dispose de fonctionnalités uniques.  Celui-ci permet de mesurer ses performances, fait office de GPS ainsi qu’un plan des pistes.

  • 2. Oakley Flight Deck XM

Ce masque offre une vision périphérique grâce à une monture minimisé. Il dispose de la technologie Prizm qui permet d’améliorer la vue. Qu’est-ce que la technologie Prizm ? En portant un masque traditionnel, nous ne pouvons pas percevoir la neige en détail, c’est-à-dire tous les reliefs. Le contraste est très faible et la perception de la profondeur est également réduite. Grâce à cette technologie, il est donc possible de voir parfaitement la surface de la neige ses reliefs et contours. Ce masque est également léger et confortable.

  • 3. Wed’ze Land 700 Photochromic

Ce masque est adapté au grand froid ainsi que dans des conditions extrêmes de poudreuses. Il dispose d’un écran photochromique teinté qui s’adapte aussi en fonction de l’ensoleillement et permet donc une bonne visibilité.

  • 4. Bollé Emperor

Ce masque allie style et confort. Tous les masques Emperor disposent d’un double écran avec un traitement anti-rayure Carbo-Glas ainsi qu’un revêtement anti buée P80+. Il est doté d’un très large champ de vision et d’un système de ventilation pour éliminer l’humidité.

  • 5. Julbo Cassiopée 2016

Avec un nom tiré des étoiles, ce masque féminin est à la pointe de la tendance ! Il est élégant et raffiné et allie style et protection. Il offre un large champ de vision et se décline en 4 coloris différents.

 A vous de faire votre choix !

Skieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *