La GoPro la caméra des fous de ski !

La Go-Pro c’est LA mini caméra qui filme tout avec une bonne qualité d’image quelque soit la rapidité et surtout partout !

Caractéristiques de la Go-Pro

La caméra Go-Pro est de petite taille, un atout qui permet de l’emporter partout et de pouvoir le manipuler facilement. Conçue à l’origine pour les sports dits extrêmes, elle est dotée d’une coque assez résistante. Les versions de caméras Go-Pro s’améliorent de version en version et sont toutes fournies avec un boitier antichoc. Grâce à ce boitier, la caméra Go-Pro est à l’abri des chocs violents, de la poussière et de l’eau. La HD Hero 2, est dotée d’un capteur de 11 méga pixels et d’une double lentille plus précise. Elle possède deux surfboard mounts et un processeur d’image deux fois plus rapide. Même avec une faible luminosité, la HD Hero 2 donne une qualité d’image professionnelle. Elle est également équipée d’une entrée microphone. En mode rafale, on peut prendre dix photos par seconde. Le langage d’utilisation est très accessible.

Utilisation de la Go-Pro

L’avantage de cette caméra est qu’elle est fournie avec une multitude de systèmes de fixation. On peut l’emporter partout sans risque de l’endommager. Une caméra Go-Pro peut se fixer partout. Lors d’une course de motocross, la caméra Go-Pro peut être fixée sur le casque. En saut à ski, on peut utiliser la fixation à sangles de Go-Pro. La caméra Go-Pro peut filmer sous des angles de prise totalement inimaginables. C’est pour cela qu’elle est adaptée aux fans de la glisse.

Avantages pour les pratiquants de la glisse

On l’a nommée la caméra de l’extrême, elle filme avec une bonne résolution. C’est la caméra qu’il nous faut quand on veut immortaliser les moments qui ne durent qu’une fraction de seconde et qu’on a envie de vivre plusieurs fois avec la même intensité et la même folie. Quelle que soit la vitesse de l’image, la Go-Pro donne le meilleur rendu des sauts ou des rides. Filmer avec une caméra Go-Pro, c’est revivre, une deuxième fois, ses exploits avec les mêmes émotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *