Les masques OTG

Les masques de ski OTG sont des masques spécialement conçus pour que vous puissiez garder vos lunettes de vue durant la pratique de votre sport de glisse préféré. La mention OTG signifie Over The Glasses, que l’on peut traduire en français par « par-dessus les lunettes ».

La technologie des masques augmente

Grâce à ce type de masque, vous pouvez bénéficier de votre correction ophtalmique tout en dévalant les pistes de ski. Grâce à la technologie des masques OTG, votre confort visuel est optimal puisque votre acuité visuelle est corrigée comme il se doit.

masques OTGSi vous choisissez le bon modèle de masque de ski OTG, votre confort sera optimal et vos lunettes de vue ne risqueront pas d’être cassées. Il est donc important de bien choisir la taille de votre masque OTG. L’essai de ce genre de masque, avec vos lunettes de vue, est donc indispensable pour faire le bon choix.

À l’heure actuelle, de plus en plus de personnes portent des lunettes de vue. Afin de répondre à leurs besoins, les fabricants de masques de ski s’intéressent aujourd’hui davantage à cette question des masques OTG et proposent des améliorations toujours plus innovantes et séduisantes.

Un masque de ski différent mais tout aussi confortable

Ainsi, les masques de ski OTG possèdent une apparence proche des masques « classiques » et sont seulement légèrement plus hauts afin de pouvoir porter les lunettes de vue de manière confortable. Ces masques garantissent une circulation de l’air optimisée pour éviter la formation de buée sur les lunettes de vue mais aussi à l’intérieur du masque.

Ces derniers ont souvent une sangle plus longue avec un espace additionnel au niveau de la mousse ou ils comportent moins de mousse pour que vous puissiez glisser les branches de vos lunettes de vues. Ces masques OTG sont d’autant plus utiles que les masques de ski « classiques », car lorsqu’ils sont portés avec des lentilles de contact, peuvent entraîner un assèchement de vos yeux.

La technologie utilisée pour fabriquer les masques OTG se perfectionne d’année en année et permet que ceux-ci offrent des performances toujours plus intéressantes. Ainsi, la protection contre la buée et l’humidité qu’amènent aujourd’hui les masques OTG est plus efficace que jamais.

Un commentaire sur “Les masques OTG

  1. Bonjour,

    Ma fille porte des lunettes de vue et étant donne qu’elle fait partie du ESF cela n’est ps toujours évident pour elle de ne porter que ses lunettes de vue lors de compétitions. Pouvez vous me faire savoir ou nous pouvons trouver vos masques de ski dans les Alpes Maritimes, le Var ou les Alpes Hautes Provence

    Merci pour elle

    Cordialement
    Thierry DE COSTER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *