La meilleure station de ski française

La bataille fait rage entre les stations de ski Françaises qui se disputent le titre de la meilleure station de France. Plus de 52 000 internautes fans de glisse ont voté pour élire la station qui selon eux méritait ce titre.

Au cœur de la compétition !

Toutes les stations de la plus petite à la plus grande sont entrées dans la compétition. La France est réputée à travers le monde pour disposer du plus grand nombre de domaines skiables, les grandes stations telles que « Les trois vallées » attirent des fans de glisse du monde entier, snowboardeurs et skieurs peuvent s’en donner à cœur joie.


Le site Snowplaza a donc établi le classement des meilleures stations en organisant un vote suivi d’un tirage au sort pour les participants. Pour les heureux gagnants,  5 forfaits de ski valables 6 jours dans la station de leur choix.

 

Piste de ski

La station de ski gagnante !

Après deux mois de compétition les votes étaient très serrés, car 25 voix séparaient les deux stations en tête du classement.

Val Thorens a été élu meilleure station de ski de France pour l’année 2015 ce domaine de caractère a su séduire les skieurs qu’ils soient novices ou expérimentés.

Les points forts de la station Val Thorens :

  • Profitez des pistes qui se situent aux pieds de la station
  • Val Thorens fait partie des plus grands domaines skiable au niveau mondial
  • En famille ou entre amis, débutants ou confirmés, la station comblera petits et grands

 

Pour 2016, votez pour votre station de ski préférée sur snowplaza !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *