Plus de buée sur le masque Julbo

Aussitôt lancé par la marque Julbo, le masque Aerospace a reçu un « Gold Award » lors de l’édition 2015 de l’Ispo de Munich, un salon international du sport et de la mode sportive. Profitons-en pour parler de ce masque révolutionnaire qui devrait faire le bonheur des skieurs et des amateurs de free rando.

 Une technologie appelée SuperFlow

A l’aise aussi bien en descente qu’en montée, telle est la promesse du masque Aerospace. Une promesse bien tenue grâce à la technologie SuperFlow qui permet à son écran de se déporter facilement et de se décaler vers l’avant afin de mieux gérer la chaleur. Fini donc les buées et les désagréments qui vont avec à chaque montée. Très compact, le système de ventilation nommé SuperFlow est parfaitement intégré dans la monture du masque Aerospace pour garantir une belle performance en termes de confort et de visibilité.

Masque de ski Julbo

Des verres photochromiques

Le masque Aerospace est disponible avec plusieurs types de verres photochromiques : le Zebra Light d’amplitude 1 à 3 pour le grand public, le Zebra d’amplitude 2 à 4 adaptable à la vue, le Cameleon (de catégorie 2 à 4) qui est également polarisant pour une meilleure visibilité et le Snow Tiger avec des antireflets. Il est bon de savoir que les verres teints en jaune ont la capacité d’accentuer la luminosité. Ils sont donc particulièrement adaptés aux activités pendant lesquels les passages de l’ombre au soleil se font fréquemment. Soulignons également que tous les verres du masque Aerospace bénéficient d’un traitement antibuée. Donc, il n’y a pas de risque de condensation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *