Un Noël à la neige

En cette période de Noël, nous attendons tous de pouvoir nous réunir en famille ou entre amis autour de la traditionnelle dinde aux marrons. L’effervescence des préparations du réveillon est un bonheur qui s’inscrit dans nos habitudes. Et pourquoi ne pas transformer le traditionnel réveillon chez les grands parents en vacances au ski.  La location de chalet pour la période des fêtes est de plus en plus répandue. En effet, les français apprécient de se retrouver à la montagne pour les vacances de fin d’année.  Un petit tour sur les pistes entre deux chocolats chaud et voila des vacances de Noël originales et réussies. C’est le moment de vous lancer dans les activités familiales : luge, descente des pistes, vous n’aurez que l’embarras du choix. Petits et grands seront comblés.

Un cocktail original pour une soirée réussie du réveillon de Noël dans votre chalet.

Noël à la montage

Pourquoi ne pas réveillonner au coin de la cheminé, dans votre chalet tout est mis à votre disposition pour pouvoir préparer un repas de Noël traditionnel comme à la maison. Le petit plus après ce repas copieux de réveillon, une petite marche digestive pour contempler les illuminations ou diverses activités proposées par votre station le soir même.

Il ne vous reste plus qu’à choisir la station de vos rêves et le chalet idéal pour des vacances de Noël inoubliables à la montagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *